rss
twitter
    Envie de me voir sur Twitter ? Follow me !
BlogBang

Changement de peau

Je m'étais dit que pour Leeenux, je ne ferai pas de changement de design...
J'ai à peu près tenu ma parole, le changement n'est pas volontaire, il est dû à la fin d'un compte chez l'hébergeur d'images qui hébergeait (comme c'est bizarre...) les images de l'ancien design.

Comme le design n'était pas de moi, je n'ai pas voulu me casser la tête à essayer de récupérer les images pour les héberger moi-même et changer les adresses URL dans le CSS. Je vous passe les détails techniques...


Bref voici le nouveau design de Leeenux qui, malheureusement, est un peu moins adapté aux petits écrans. J'ai tout de même fait attention à ce que la sidebar soit à droite pour éviter le scroll horizontal afin de voir le contenu des articles. On n'y pense pas souvent sur nos écrans 24 pouces... ;)

Ce nouveau design porte le nom de BCute, je l'ai trouvé sur BTemplates et il s'agit d'une adaptation d'un thème pour WordPress, comme dans la plupart des cas. ;)

Je devrais également reprendre mon clavier pour vous écrire un article sur ma récente acquisition : un eeePC 1005HA-HA. :p

TCho, Hamtaro.


2 commentaires:

LaGazelleN a dit…

Tu devrais reprendre ton clavier pour nous parler de ta récente acquisition

Hamtaro a dit…

Hehe, tu ne crois pas si bien dire, l'article était en préparation et il est maintenant en ligne. ;)

 
BlogBang