rss
twitter
    Envie de me voir sur Twitter ? Follow me !
BlogBang

Podcast : eeePC et souris Logitech V220

C'est avec un grand plaisir que je vous présente le premier (et j'espère pas le dernier) podcast en rapport avec l'eeePC. Le sujet est basique, juste un test de souris bluetooth sous Xandros.

Je pensais avoir quelques difficultés mais à part le scroll horizontal, tout marche directement, sans aucune configuration sous Xandros. Je vous laisse observer le test. ;)


Les habitués des souris bluetooth et des portables n'auront sans doute rien vu d'exceptionnel, juste un déballage de matériel, un descriptif détaillé de la souris.
Vous pouvez vous la procurer facilement en suivant mon lien.

TCho, Hamtaro.

Lien : acheter la souris Logitech V220

Article rédigé avec un eeePC

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette souris n'est pas Bluetooth® elle est simplement sans fil (l'Eee PC ne possède pas la technologie Bluetooth, du moins pas encore) ;)

Bluetooth® = sans aucun capteur, c'est carrément l'appareil qui sert de récepteur, un peu comme un mobile sert de récepteur à l'oreillette Bluetooth®.

Le sans-fil exige un récepteur qu'on doit branché à l'appareil.

Si je me trompe, faut me le dire hein :p

Anonyme a dit…

Effectivement...
Apparemment, ne pas confondre "sans fil" et "Bluetooth"...
Oups ^^

Bon, bin, la souris sans fil marche sur le eeePC. Pour une souris bluetooth, il faudrait acheter la souris équipée d'une telle technologie (comme une oreillette) ET une clef bluetooth (asimilable au tel portable).

Merci de m'avoir ouvert les yeux là dessus Nadia ^^
Comme je l'ai dit, c'est ma première souris dite de portable.

Tcho, Hamtaro.

 
BlogBang